~ vampire knight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ vampire knight ~

le forum du clan vampire knight [ V+K ]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 début du cours avant une nouvelle évasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aldrick akashya
membre de la night classe - purblood - président dortoire
aldrick akashya


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
nom :: kuran
sang :: pur
prénom :: kaname

début du cours avant une nouvelle évasion Empty
MessageSujet: début du cours avant une nouvelle évasion   début du cours avant une nouvelle évasion Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:03

tout les vampires téait rentré dans la classe sauf tsukiyo et le profésseur n'était toujours pas là .. kaname se mit debout derière le bureau du prof et observa le pseudo chaos qui régné dnas la classe . un fond sonore épouvantables de cri , de parlotes , de bruits de trouse qui s'ouvre , qui se ferme , de cahier posé violement sur la table etc . il en eut assé et donna un grand coup de poing sur le bureau

" Silence ! veuillez rester calme .. ! "

les vampires se mirent tous derière leur chaise et plus aucun bruit ne se faisait entendre .. il rajusta sa cravate pui passa devant le bureau et s'appyua dessus ... il entendit quelque bruit de pas dans le couloir se rapproché puis d'un coup la porte s'ouvrit et ce n'est pas le profésseur qui apparu mais tsukiyo . elle rentra dans la piece et voyant le calme qui régné elle regarda Kaname d'un air intérogateur .. il lui repondu par un sourire puis vint a sa rencontre lui parler de quelque chose puis s'appyua a coté de lui et regarder la classe . même kyo était debout deriere sa chaise .. étrange .

" ne soyé pas pétrifier comme ça .. je vous est juste demandé du silence mais pas un blanc pareil ... "

il se remirent à parlé calmement et kaname se tourna légèrement vers tsukiyo et posa sa main sur la siene sur le bureau ..

" si le profésseur n'est pas là dans 10 minutes je sors du cour et renvoi les élèves au dortoire puis si cela te dit nous pourrions allé faire un tour en ville .. seule ou avec les autres .. cela ne me derange pas ^^ "

tsukiyo lui sourit .; et lui attendait impatiement la réponse
Revenir en haut Aller en bas
moka akashya
membre de la night classe - purblood - vice-pésident du dortoire
moka akashya


Nombre de messages : 129
Localisation : dans les bras de kaname et zero
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
nom :: kyuuketsuki
sang :: pur
prénom :: tsukiyo

début du cours avant une nouvelle évasion Empty
MessageSujet: Re: début du cours avant une nouvelle évasion   début du cours avant une nouvelle évasion Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:15

tsukiyo marchait tranquillement dehors avant d'arrivé en cour et vu un hunter au comportement bien étrange ... il avait l'air de prendre des cachet pour un manque e quelque chose . il était dans le même états qu'un vampire en manque de sang . tsukiyo le regarda puis entra dans les couloirs .. elle marcha rapidement car elle ne savait pas que le profésseur n'était pas encore ici . elle entra dans la classe et la retrouva étonament calme . elle regarda kaname et celui ci lui fit un petit sourire significatif pour elle vint lui faire part de ce qu'elle vu au dehors . elle regarda la classe puis s'apyua contre le bureau ..

* c'est vraiment calme .... *

" ne soyé pas pétrifier comme ça .. je vous est juste demandé du silence mais pas un blanc pareil ... "

la main de kaname se posa sur la sienne et cela la fit sourire et lui rappellé de bon souvenir avec lui et aido étant plus jeune

" si le profésseur n'est pas là dans 10 minutes je sors du cour et renvoi les
élèves au dortoir puis si cela te dit nous pourrions allé faire un tour en ville .. seule ou avec les autres .. cela ne me dérange pas ^^ "

" d'accord ^^ hum .. et bien on auras cas leur demandé si il veulent venir . sinon on ira seule .. mes sache que cela fait bien longtemps que je n'est pas utiliser la carte de crédit de mes parent .. "

elle lui sourit et il lui rendit son sourire ..

7 minutes plus tard le profésseur n'était toujours pas là et les lèves s'impatienté .. tsukiyo tapa dans ses main pour attiré l'attention de tous

" bon et bien puisque le prof n'est pas là nous allons tous rentré au dortoire ! "


les élèves prirent leurs affaire et descendirent les marche de la classe ..
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-clan.forum-actif.net
Kyo
membre de la night classe - sang mélée
Kyo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
nom :: mibu
sang :: O+^^(melé)
prénom :: kyo

début du cours avant une nouvelle évasion Empty
MessageSujet: Re: début du cours avant une nouvelle évasion   début du cours avant une nouvelle évasion Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:26

Kyo regarda Tsukiyo et kaname et leurs dit:

"Franchement vous auriez pus ma laisser dormir,même si ce cour était vraiment interéssent pour une foie^^.Enfin je trouve que le cour est passer plutot vite."

Puis Kyo se leva,il rangea sa chaise et se dirrigea vers les deux autres.Il dessendit les marche et arriva au bureau du prof absent.Il regarda Kaname et lui dit:

"Et bien tu t'ennerve plutot vite pour de simple bavardages.Et je vois que tu à une bonne autorité envers les autres vampire.Enfin passons,que faisons nous maintenant que maintenant nous savons que nous n'aurons pas cour?"
Revenir en haut Aller en bas
moka akashya
membre de la night classe - purblood - vice-pésident du dortoire
moka akashya


Nombre de messages : 129
Localisation : dans les bras de kaname et zero
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
nom :: kyuuketsuki
sang :: pur
prénom :: tsukiyo

début du cours avant une nouvelle évasion Empty
MessageSujet: Re: début du cours avant une nouvelle évasion   début du cours avant une nouvelle évasion Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:37

" il est normale qu'il est de l'autorité sur les autres vampire rien que de part son sang les autres le craigne et le respecte .. comme moi .. mais bon moi je suis une fille donc c'est pas pareil .. sinon .. et bien maintenant je te propos de venir avec moi et kaname et aido aussi surement de partir de l'école et de faire un petit tour dans la ville .. faire un peu de tourisme et mangé dans un bon resto puis trainé un peu ^^ "

tsukiyo et kaname se tenait toujours la main et quand tsukiyo se leva et pris la tête du groupes pour les ramener le ne l'avait pas remarquer se qui fit naître quelque bavardage assé désagréable pour tsukiyo . elle lacha la main

" chuut ! on arrete les commérages inutiles ! "


il retournèrent tous par le pont de pierres .... une fois de nouveau dans les dortoir tsukiyo enferma tout les vampires dans leur chambres ... sauf Kyo et Aido ..

" alors tu vien avec nous ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-clan.forum-actif.net
arcim
membre de la night classe - sang noble
arcim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
nom :: hanabusa
sang :: noble
prénom :: aido

début du cours avant une nouvelle évasion Empty
MessageSujet: Re: début du cours avant une nouvelle évasion   début du cours avant une nouvelle évasion Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:55

" et bien en tout cas moi je vient .. normale comme tu la dit tout a l'heure cela étais logique ^^ ... alors mon pti Kyo-kun tu vient avec nous ^^ "

aido rentra dans sa chambre et ressortit avec une robes .. cela surpris tout les 3 autres vampires devant lui ...

" et bien quoi ? c'est une robe pour tsukiyo ! ma tante et styliste aprés tout ... et puis j'aime bien quand ma petite tsuki-chan porte des robes et cela fait longtemps ! "

tsukiyo regarda la robe ..
Spoiler:

il donna la robes a celle ci et la laissa allé dans sa chambre pour ce changer .. il se dirigea vers kyo

" Kyo-kun .. on dois aussi t'habiller avec autres chose que notre uniforme .. tu fais a peu prés ma taille alors vas dans ma chambre et cherche quelque choses .. kaname toi je te fais confiance ^^ allé moi aussi je vais me changer . "

aido rentra dans sa chambre et se dirigea vers son armoire . il pris une chemise blanche un veste noir et un pantalon noir aussi . il enfilla sa rapidement alla devant son miroire et se coiffa mis du parfum puis s'assis sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
membre de la night classe - sang mélée
Kyo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
nom :: mibu
sang :: O+^^(melé)
prénom :: kyo

début du cours avant une nouvelle évasion Empty
MessageSujet: Re: début du cours avant une nouvelle évasion   début du cours avant une nouvelle évasion Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:24

Kyo accepta l'offre de Aido et entra dans la chambre de celui ci avec un peu de rétissance.Kyo entra,ouvrit l'armoir de Aido choisit des vétément qui lui plaisaient plutot bien.Il les enfila vite fais et il resortit de la chambre.Il regarda Tsukiyo et lui dit:

"Tu ne trouve pas que la robe est un peu osser.Sans vouloir te vexer Aido^^'.Bon allez on y vas.Je ne sais pas pourquoi mais cela me menque d'être à l'exterrieur de l'enceinte de cette academie."
Revenir en haut Aller en bas
moka akashya
membre de la night classe - purblood - vice-pésident du dortoire
moka akashya


Nombre de messages : 129
Localisation : dans les bras de kaname et zero
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
nom :: kyuuketsuki
sang :: pur
prénom :: tsukiyo

début du cours avant une nouvelle évasion Empty
MessageSujet: Re: début du cours avant une nouvelle évasion   début du cours avant une nouvelle évasion Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:32

tsukiyo avait enfilé la robe sans vraiment se posé de question puis sortit de sa chambre les cheveux détaché ..

" et bien moi j'aime bien cette robe .. mais c'est vrai que aido a toujours fait se genre de chose . enfin je veux dire qu'il a toujours eu des gouts assez prononcer pour le dénudé --' donc je m'y attendait un peu "

tsukiyo rentra sans frapper dans a chambre de kaname et referma la porte de suite ..

" il n'est pas encore .. prèt .. "


aido lui sourit

" pff aido .. "

la porte s'ouvrit dans son dos et une main se posa sur son épaule ..

" kaname ! tu m'as fait peur ! "

elle se retourna et vit kaname avec un belle chemise noir et un pantalon beige . ses cheveux pas coiffé comme d'habitude ..

" bon et bien si tout le monde et prét on a cas y allé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-clan.forum-actif.net
aldrick akashya
membre de la night classe - purblood - président dortoire
aldrick akashya


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
nom :: kuran
sang :: pur
prénom :: kaname

début du cours avant une nouvelle évasion Empty
MessageSujet: Re: début du cours avant une nouvelle évasion   début du cours avant une nouvelle évasion Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:38

" cette robe te vas a ravir bien qu'elle soit un peu osé .. mais ça me plait ^^ "

tsukiyo rougit a son compliment ..

" kyo-kun .. les vétements de aido son a ta taille apparement .. allé .. partons de l'académie j'ai envi de quitté notre belle établissement pendant quelque temps . et tsukiyo , ta carte de crédit ne soufrira pas car j'ai la mienne .. "

il mis les main dans ses poches et pris une posture assez décontracter . cela n'est pas courant car ça ne lui arrive que quand il est en privée et entre amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début du cours avant une nouvelle évasion Empty
MessageSujet: Re: début du cours avant une nouvelle évasion   début du cours avant une nouvelle évasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début du cours avant une nouvelle évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cours avec deux day ...
» allez tout le mondes en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ vampire knight ~ :: zone de rpg :: salles de cours de la night classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser