~ vampire knight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ vampire knight ~

le forum du clan vampire knight [ V+K ]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comme tout les jours ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moka akashya
membre de la night classe - purblood - vice-pésident du dortoire
moka akashya


Nombre de messages : 129
Localisation : dans les bras de kaname et zero
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
nom :: kyuuketsuki
sang :: pur
prénom :: tsukiyo

comme tout les jours ... Empty
MessageSujet: comme tout les jours ...   comme tout les jours ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:58

comme tous les jours les vampires passait par ce pont blanc en pierre du quel il aime bien observé cette vie étrange qu'est celle des humains . tsukiyo aimait bien y trainait pendant la nuit avant les cours regarder les reflets argenté de la lune dans l'eau ..

* c'est ici que ma donné rendez-vous Lira .. mais je dois tout de même accompagner les nights ... *

tsukiyo marchait a coté de ses amis .. un cercle plutot fermer au autres vampire .. seule quelque vampire peuvent faire partit des ami de tsukiyo .. kaname est depuis toujours un de ses amis .. bien avant leur entré a l'académi ou la fondation du trio . pareil pour aido .. pour ce qui est de kyo .. c'est allé au coup de coeur .. elle le trouvait bien sympa et comme il était un petit nouveau dans ce grand monde qu'est celui des vampire .. tsukiyo ne résista pas de la prendre sous son ailes .. Kairi .. elle était l fille d'une grande famille de hunters .. rejeté car elle ne voulait pas suivre cette voix là elle s'enfui et tomba sur un vampire . tsukiyo , kaname et aido était présent et tsukiyo détruis purement et simplement le vampire qui tenta de tué Kairi . tsukiyo méprise les Level E .. c'est surement pour ça qu'elle élève les nouveau jusqu'a ce qu'il puissent ouvrir leurs ailes et s'envolé ..

" allé .. comme tout les jour bain de foule ..... "


on entendait les cri hystériques des jeunes groupies et groupis . puis les portes s'ouvrirent et il entrèrent dans l'académie . on pouvait voir des filles et des garçons avec des appareil photo et caméra , d'autres avec des chocolats de toutes sorte etc ... Lira et son coéquipier tenté tant bien que mal de les retenir .. quand tsukiyo passa au niveau de Lira elle sortit du cercle et posa sa main sur son épaule ..

" merci mademoiselle la chargée de disciplines ^^ .. "


elle s'approcha d'elle et lui dit a voix basse

" reste prés du pont .. je reviens .. "


elle retourna avec les jeune vampire jusqu'a ce que les humains soit tous retourné dans leur dortoirs .. tsukiyo repartit vers le pont a la rencontre de Lira .. elle arriva dnas sont dos sans faire de bruit et tout a coup elle posa ses main dans son dos

" Bouh ! "

Lira sursauta et se retourna rouge

" je t'es fait si peur que ça ^^' désoler ... alors de quoi veut tu me parlé ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-clan.forum-actif.net
Lira Kaosu
membre de la day classe - C.D - président dortoir-sang mélé
Lira Kaosu


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dans mes songes, dans mes mangas
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
nom :: Kaosu
sang :: mélé
prénom :: Lira

comme tout les jours ... Empty
MessageSujet: Re: comme tout les jours ...   comme tout les jours ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:20

Lira se détendit, ce n'était que Tsukiyo... Prenant son courage à deux mains elle commança à parler.

"_Bonsoir^^ Bon... Je voulais te voir pour te parler de, baa en fais..."

Elle s'embrouillait tellement qu'elle savait que Tsukiyo n'y comprenais rien... Tous les mots se précipitaient en meme temps dans sa bouche, elle ne savait pas par quoi commancer... Puis elle se calma et se décida.

"_Excuses-moi... En fait, je voulais te parler d'un "reve" que j'ai fais l'autre soir avant de vous rejoindre... Je ne sais pas si c'est une vision du passé en détail ou si c'est mon imagination qui se joue de moi... Euu... Bon, voila..."

Elle commança son récit, Tsukiyo l'écoutait, d'un air plus patient qu'a l'habitude. Lira savait qu'elle devait abréger mais ellepensait que les moidres détails pouvaient etre importants... Quand elle termina elle regarda Tsukiyo d'un regard interrogatif et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
moka akashya
membre de la night classe - purblood - vice-pésident du dortoire
moka akashya


Nombre de messages : 129
Localisation : dans les bras de kaname et zero
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
nom :: kyuuketsuki
sang :: pur
prénom :: tsukiyo

comme tout les jours ... Empty
MessageSujet: Re: comme tout les jours ...   comme tout les jours ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:37

tsukiyo resta sérieuse .. auncune expréssion de surprise sur son visage pendant que Lira lui racontait son rêve .. elle écouta en détaille tous ce qu'elle avait a dire puis elle ferme les yeux deux seconde pour assimiler le tout puis regarda Lira avec un petit sourire ..

" j'avais raison .. tu est une scéllé .. et pour libéré ton pouvoir de vampire quelque'un doit dabors te vidait de ton sang humain .. aussitôt que cela sera fait du sang de vampire coulera dans tes veine et tu deviendra un vampire semi-ordinaire semi-nobles .. donc pour faire simple .. tu as rêvé de ton propre scellage . chose rare car la plupart du temps les vampires qui font cela le font pour sauver la vie de la personne scéllé de la vie de vampire et de la folie du sang .. "

tsukiyo mis la main sur la tête de Lira

" évite de re-pensée a ce rêve .. ce n'est pas bon pour toi .. les sceaux son souvent très douloureux quand il sont a moitié brisé .. plus tu y penserai plus te le sentira .. "

tsukiyo se retourna et pris sa boite de blood tablets et en mis une sous sa langue ...

" plus tu y pense plus le sceau mentale se brisera .. tu auras des envi de sang comme les Level E et tu t'attaquera a tout le monde .. pour le sceau physique .. je t'es déja dit comment faire .. cela ferait apparaitre tes vrais canines ... elle feront entre .. 5/6 centimetre de plus que celle que tu as là . tu auras de vrai canines et tes yeux ne supporterons plus trés bien la lumière du soleil .. bon allé .. j'y vais .. mais si tu as des question je reste un peu plus longtemps ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-clan.forum-actif.net
Lira Kaosu
membre de la day classe - C.D - président dortoir-sang mélé
Lira Kaosu


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dans mes songes, dans mes mangas
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
nom :: Kaosu
sang :: mélé
prénom :: Lira

comme tout les jours ... Empty
MessageSujet: Re: comme tout les jours ...   comme tout les jours ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:11

" Euu, juste une s'il te plait...Le sceau phisique ? Peut-etre, non ça ira je trouverai^^... Euu juste une dernière chause, il te reste 10 minutes avant le début des cours... Kairi m'a dis qu'on étais sur de devenir level E si on ne prétait pas allégeance à un sang pur... C'est vrai ?"

Lira n'avais pas tres bien compris l'explication mais elle s'en contenta et n'en montra rien. Elle attendit l'explication de Tsukiyo en éspérant que Kairi l'avait taquinée...
Revenir en haut Aller en bas
moka akashya
membre de la night classe - purblood - vice-pésident du dortoire
moka akashya


Nombre de messages : 129
Localisation : dans les bras de kaname et zero
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
nom :: kyuuketsuki
sang :: pur
prénom :: tsukiyo

comme tout les jours ... Empty
MessageSujet: Re: comme tout les jours ...   comme tout les jours ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:23

" et bien .. serment d'allégence et un bien grand mots ^^' mais il est vrai que tu auras en quelque sorte un maitre .. ton "créateur " en quelque sorte . mais serment d'allégence .. tu n'en est pas obliger mais sache que le maitre a de pouvoir sur son " esclave " .. par exemple un maitre peut controler les désir de son escalve .. lui dire de tué tel ou tel personne et il le fera .. mais ne t'inquiete pas pour ça .. Kairi est bien un esclave et pourtant elle n'est pas traite comme telle .. mais il est vrai que tout les sang pur n'agisse pas de la même manniere ... certain les traite comme leurs enfant .. comme moi et d'autres comme de vrai .. excuse moi le terme mais .. comme de merdes .. choisit bien le pur-blood avec le qu'elle tu te liras .. pour aido .. il n'as encore pas de gosse et kaname non plus d'ailleur .. ou alors je ne les est jamais vu ... "

tsukiyo sentit une odeur de sang et vit deux élèves de la day classe caché deriere le batiment prés du pont ..

" a non .. tu t'es coupé ! .. ça va ? "
" mais oui ne tinquiete pas .. c'est qu'une petit coupure de rien du tout .. "
" d'accord .. amis pourquoi on est là ? "
" tout a l'heure tsukiyo-sama a parlé a la chargée de disciplines .. ej veux savoir de quoi elle se parle .. "

tsukiyo regarda le sang coulait du genoux de la jeune fille puis ferma les yeux et se retourna vers Lira

" et bien .. je croie que tu as du travaille .. éloigne les de là ... sinon une orde de vampire vont lui sautait dessus .. "

tsukiyo lui sourit et repartit tranquillement en marchant vers sa classe
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-clan.forum-actif.net
Lira Kaosu
membre de la day classe - C.D - président dortoir-sang mélé
Lira Kaosu


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dans mes songes, dans mes mangas
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
nom :: Kaosu
sang :: mélé
prénom :: Lira

comme tout les jours ... Empty
MessageSujet: Re: comme tout les jours ...   comme tout les jours ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:00

"_Ok, merci... J'y vais alors... Merci."

Lira se précipita vers les deux espions et, malgres l'odeur du sang elle se retint et sortit les deux de là et les couduisie à l'infirmerie.

"Bon cours Tsukiyo-sempai ! Et merci ^^ "

Elle tourna au coin du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme tout les jours ... Empty
MessageSujet: Re: comme tout les jours ...   comme tout les jours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme tout les jours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez tout le mondes en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ vampire knight ~ :: zone de rpg :: Le pont de pierres blanches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser