~ vampire knight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ vampire knight ~

le forum du clan vampire knight [ V+K ]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une journée innutile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lira Kaosu
membre de la day classe - C.D - président dortoir-sang mélé
Lira Kaosu


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dans mes songes, dans mes mangas
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
nom :: Kaosu
sang :: mélé
prénom :: Lira

Une journée innutile... Empty
MessageSujet: Une journée innutile...   Une journée innutile... Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:37

Lira arriva à toute vitesse dans sa chambre mais sa colocataire était dejà pertie et lui avait laissé un mot :
{Salut, oui, je suis en cours et toi tu est en retard... Franchement je ne comprends plus : Tu nous dis de ne pas aprocher les nignt et toi tu passes la nuie avec eux. Il faudra que tu m'expliques sinon, je devrais en parler au dirrecteur.}

Lira eut un petit rire avant de déchirer le mot.

*Que penses-t-elle savoir elle ? Elle sais que les vampires éxistent...? Laughing *

Elle eur un petit rire ironique.

*Bon, j'ai 7 minutes de retard, plus que 2 avant d'etre interdite d'assister au cour.*

Elle jahisde de la chambre, la vérouillant à toute vitesse et courut jusqu'à la salle de français. Elle entra à 8h39 exactement. Essoufflée elle s'approcha de bureau du professeur.

"_Excusez-moi pour le retard, j'ai eu un rendez-vous important...
_Oui, c'est ça Mademoiselle Kaosu. Bon, allez vous asseoir et si je vous entends ne serais-ce qu'une seule fois, l'heure de colle vous tombera dessus.
_Bien monsieur..."

Elle fonça au fond de l'amphitéhatre et s'assit à coté de son "égal".

"_Salut^^
_Salut. Tu faisais quoi encore cette nuit, je ne t'ai pas vue et personne ne m'a appellé ?
_Chut, je t'expliquerai à la récré."

Lira sortit ses affaires, plaça son classeur de façon que le prof ne voie pas si elle avait les yeux ouverts et les ferma dans la seconde.

"Remues-moi s'il à des soupçons ou s'il m'intéroge stp."

Tout à coup quelque qhose remua son épaule.

"_Lira, Lira. Il te demande une description du fantastique et un exemple...
_Ok, Ok [vers le prof] Le fantastique est un type genr assez complex, il est basé dans un monde réel, dans une vie normale... Dans lesquels, un élément troublant, presque irrationel entre en compte... Souvent, la double interprétation est possible, le coté imaginaire ou rester dans le reel et le concrét. Par exemple, les Vamp... Aïe ![son ami lui avait ascéné un puissant coup de coude dans les cotes.] Par exemple, La vénus d'Ile, le livre offre une tres bonne explication entre le réel et l'intervention divine...
_Bien, bien Kaosu...Mais qu'alliez vous dire avant ?
_Je voulais parler de la Vénus d'Ile mais je me suis coincée le doigt dans les annaux de mon classeur, excusez-moi...
_... Avez-vous lue ce livre ?
_Biensure monsieur, il faut l'avoir lut pour comprendre le fantastique...
_Hmm...Bien."

Il reprit son cour, un peu bleuffé et lira se rendormie.
La cloche retentit apres 2 heures de sommeil et Lira sortit accompacgée de son ami.

"_T'avais dis que tu m'expliquerai.
_Bon, Bon, Ok... C'est pour le transfer d'une nouvelle dans la classe night...Ils avaient besoins de moi...
_Je ne penses pas que ce soit la réelle raison mais si tu me dis ça c'est que t'a une raison..."

Lira éspérait vraiment que Kairi allait arriver car elle voulait parler sans retenue...
Revenir en haut Aller en bas
kairi akasuna
membre de la day classe - sang mélé
kairi akasuna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
nom :: akasuna
sang :: mélée ( devenu vampire avec tsukiyo )
prénom :: kairi

Une journée innutile... Empty
MessageSujet: Re: Une journée innutile...   Une journée innutile... Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:53

Kairi qui avait suivi avec attention ce qu'allait dire Lira remarqua de suite qu'elle failli parlé des vampires ...elle s'approcha de Lira et de son amie dans la cours ..

" Bonjour . "

elle regarda l'amie de Lira et lui dit aussi bonjour

" elle a raison .. elle était bien là bas pour un transfert puisque j'y était moi aussi .. en faite .. il s'agi de moi pour le transfert .. "

elle s'approcha de Lira et lui dit a l'oreille

" si tu veux lui parlé de la véritables nature de tsukiyo et les autres vas y mais fais lui prometre de ne rien dire .. "


elle sortit une boite de blood tablet et en mis une sous sa langue pour qu'elle se dissoude avec sa salive ..
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu
membre de la day classe - C.D - président dortoir-sang mélé
Lira Kaosu


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dans mes songes, dans mes mangas
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
nom :: Kaosu
sang :: mélé
prénom :: Lira

Une journée innutile... Empty
MessageSujet: Re: Une journée innutile...   Une journée innutile... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:49

"Il le sais Kairi, il est gardien, comme moi. Mais lui, aucune catastrophe ne lui est arrivée, il à juste rencontré un groupede vampire étant plus jeune^^..."

Le garçon[je galère pour ne pas idre de nom au cas ou quelqu'un voudrai jouer le 2eme gardien...] se retourna vers Lira et lui fit un signe qui voulait dire "J'ai tout entendu...".

"Alors, c'est toi...(il feuilleta un petit cahier qui semblait contenir le trombinoscope) Kairi. Tu vas rejoindre la night class ? Normalement aucun transfert n'est possible à moins que tu sois une Vampire... ?"

Lira jeta un regard d'appel au secour à Kairi.

*Aides-moi... Dis lui ce qu'il peut savoir... Me maisses pas en plan ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
kairi akasuna
membre de la day classe - sang mélé
kairi akasuna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
nom :: akasuna
sang :: mélée ( devenu vampire avec tsukiyo )
prénom :: kairi

Une journée innutile... Empty
MessageSujet: Re: Une journée innutile...   Une journée innutile... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:08

il commençait a y avoir trop de monde dans la cour .. Kairi attrapa Lira et le garçons par le bras et les emmenèrent un peu plus loin .. a l'ombre des batiments ..

" désoler mais il y avait trop de monde et surtout trop de soleil ...et bien .. oui je suis une vampire .. cela n'est pas vraiment étonnant .. ça devait bien arrivé un jour que une futur hunters devienne Vampire .. il y a un cas sur 1 millions ... "


kairi resortit la boite et pris un autre pastille quand c'est yeux devinrent rouge pour pouvoir lutté contre l'envi de sang

" c'est vraiment mauvais c'est pastille ... "

elle rangea sa boite

" alors tu as croisé un groupe de vampire étant plus jeune .. peut être nous rejoindra tu dans quelque année si un de ces vampires ta mordu . tu n'en a peut etre aucun souvenir . les vampires de sang pur peuvent manipuler la mémoire ... . on vera bien si un jour ton sang bouillone .. hum .. Lira si tu as des chose a ajouté vas y ... personnelement je ne voie pas trop quoi dire d'autres a part que comme il a rencontrer des vampires Kaname va le surveuillé ...."
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu
membre de la day classe - C.D - président dortoir-sang mélé
Lira Kaosu


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dans mes songes, dans mes mangas
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
nom :: Kaosu
sang :: mélé
prénom :: Lira

Une journée innutile... Empty
MessageSujet: Re: Une journée innutile...   Une journée innutile... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:49

"Baa, j'sais pas moi... Bon, il est tent de rentrer en cours... C'est vrai que le soleil frappe vraiment fort..."

Ils rentrèrent sagement, son acolyte paraissait troublé par cette histoire et se se sentait pas tres bien. Quant-à Lira elle alla avaler une blood tablet aux vestiaires avant de retourner en cours. La suite de la journée se déroula sans incident à part le passage du gardien à l'infirmerie entre midi et deux. La dernière sonnerie allait bientot sonner et Lira était de plus en plus axieuse malgres son impatience. Kairi s'en rendit compte.
Revenir en haut Aller en bas
kairi akasuna
membre de la day classe - sang mélé
kairi akasuna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
nom :: akasuna
sang :: mélée ( devenu vampire avec tsukiyo )
prénom :: kairi

Une journée innutile... Empty
MessageSujet: Re: Une journée innutile...   Une journée innutile... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:55

kairi s'approcha de Lira et mis la main sur son épaule . elle était debout devant elle . le soleil était cachée par les nuage et les fenetre ne crée plus d'ombres au sol ..

" tu m'as l'air .. anxieuse .. tu stresse ? mais pourquoi ? "


kairi regarda Lira dans les yeux

" tu va allé voir un de nos chère vampire seule non ? j'ai eu a peux prét la même réaction la première fois ne t'inquiete pas .... "

kari lui sourit puis recula d'un pas brusqement quand le soleil revint .

" je ne supporte plus trés bien le soleil depuis quelques temps ... tu auras ça aussi quand tu sera sur le point de devenir un véritable vampire ... c'est désagréable .... et on ne si fait pas du tout . je comprend maintenant pourquoi a chaque fois que tsukiyo sort de jour elle met des lentille de contact spéciale .. "
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu
membre de la day classe - C.D - président dortoir-sang mélé
Lira Kaosu


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dans mes songes, dans mes mangas
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
nom :: Kaosu
sang :: mélé
prénom :: Lira

Une journée innutile... Empty
MessageSujet: Re: Une journée innutile...   Une journée innutile... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:54

"Ah...Euu...Oui...A...Ok...C'est vraiment si génant que ça ? Enfin...Bon, je dois y aller... A plus^^"

Lira lui adressa un signe de main en se dirrigeant vers le pont.

*D'abbord on gère le déplacement et ensuite on attends Tsukiyo... Peut-etre que Kyo aura deja des fans^^*

Accrochant le brassard elle vira doucement à droite avant d'arriver pile à l'heure, quelques secondes avant l'ouverture des portes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée innutile... Empty
MessageSujet: Re: Une journée innutile...   Une journée innutile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée innutile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ vampire knight ~ :: zone de rpg :: salles de cours de la day classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser